jeudi 11 mai 2017

Collection Palais oriental en vidéo

Aujourd'hui, je vous partage une vidéo qui vous présente les produits de la Collection Palais oriental et des lots qui sont offerts durant le mois de mai. Durant ce mois, mettez la main sur des produits du prochain catalogue dont trois des cinq couleurs In Color. En vous procurant un des lots offerts, vous recevez un ou des produits gratuits selon votre choix. À l'achat du lot Connaisseur Palais oriental vous obtenez en plus un tutoriel pour faire trois belles cartes présentées ICI.


Voici les deux cartes présentées dans ma vidéo faites uniquement avec le lot Novice Palais oriental...


et de nombreuses possibilités qu'il est possible de faire avec les Poinçons Thinlits Médaillons De l'Orient du Lot Connaisseur Palais oriental.


J'offre également, en plus, un TUTORIEL GRATUIT EXCLUSIF aux clients(es)es qui auront commandé l'un des lots Palais oriental avec moi pour faire plusieurs beaux projets.

Les lots sont également disponibles en anglais et je livre vos produits directement chez vous où que vous demeurez au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Cliquez sur l'image

Si vous voulez en savoir d'avantage et commander, n'hésitez pas à me rejoindre par courriel à LESCREATIONSDEMARIEJOSEE@GMAIL.COM ou par téléphone au 418-856-1006.

Au plaisir,

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Merci de me suivre et de partager, mes publications et mes vidéos!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.