jeudi 25 janvier 2018

Collection Fête de folie

Collection Fête de folie
Images ©Stampin' Up!

Aujourd'hui, je vous présente la Collection Fête de folie que vous retrouverez dans le catalogue En toutes Occasions 2018 aux pages 4 et 5. Cette belle collection de produits est parfaite pour les débutantes comme les plus avancées. Les couleurs de cette Collection sont superbes et tous les produits sont coordonnés pour vous simplifiez la création de projets. J'adore le papier à motifs 6 x 6 pour ses belles images de fête. D'un côté, ce sont des photographies et de l'autre des motifs qui sont faciles à agencer. Le jeu d'estampes contient de beaux voeux et de belles images. Je dois vous dire que le ruban de papier Fête de folie n'est pas disponible pour des problèmes de production. 


Avec ces produits, vous ferez plusieurs cartes et durant la promotion Sale-A-Bration, obtenez un produit GRATUIT en achetant ces produits ou si vous avez 60 $ d'achat.

Cartes rapides et faciles à faire
Images ©Stampin' Up!

Voici la vidéo de la Collection qui vous présente les produits et des projets inspirants:

Mettez les sous-titres en français.

Dernièrement, j'ai fait plusieurs projets que j'aurai plaisir à vous présenter.

Pour commander et avoir un catalogue, communiquez avec moi.
Je livre partout au Canada et les produits sont également disponibles en anglais.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.