dimanche 7 janvier 2018

Une carte d'anniversaire avec Tout mon amour

Aimeriez-vous recevoir une jolie carte pour votre anniversaire?

En décembre dernier, j'ai créé des cartes avec le jeu d'estampes "Tout mon amour" pour l'anniversaire d'amies, de démonstratrices et de clientes.
Je participe à l'intérieur d'un groupe de passionnées de scrapbooking
à l'envoi de cartes pour le plaisir.

 Si vous voulez recevoir une carte, faites moi parvenir vos coordonnées ainsi que votre date de naissance à mon adresse courriel.

Je vous partage maintenant mes créations!
Au début, mes fleurs de ma carte étaient de couleur Pêche Fraîche. Puis, j'ai essayé avec la couleur Tango mandarine et par la suite, j'ai combiné plusieurs couleurs. Si je m'étais écoutée, j'aurais fait plusieurs autres essais.

Avez-vous une préférence???



Matériel:

Jeu d'estampes Tout mon amour (144379)
Jeu d'estampes Ravissant bouquet (144385)
Papiers cartonnés Murmure blanc et Wasabi insoumis
Tampons encreurs Pêche fraîche, Tango mandarine, Narcisse délice, Wasabi insoumi, Sorbet aux prunes et Explosion de baies
Papier cartonné vélin (101856)
Tampon encreur Noir nu d'archives (140931)
Fil de lin (104199)
Point en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Mini-points de colle (103683)
Bijoux classiques Perles (144219)
Ciseaux à papier (103579)
Pinceaux à paillettes Wink of Stella transparent (141897)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou obtenir le catalogue En toutes occasions 2018 et la Brochure Sale-A-Bration et pourquoi pas le catalogue annuel 2017-2018 si vous ne l'avez pas.

Merci d'être passée et de m'écrire par courriel ou en commentaires plus bas la carte que vous préférez et vos coordonnées pour recevoir une carte à votre anniversaire!!!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Produits gratuits jusqu'au 31 mars

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.