jeudi 1 février 2018

Blog Hop de février et carte d'amour

Bonjour et bienvenue au Blog Hop du mois de février qui a pour thème...

La passion de cupidon!

Toute l'équipe de démonstratrices s'est mise à l'oeuvre pour réaliser divers beaux projets pour vous inspirer dans les couleurs de la Saint-Valentin.

Pour faire ma création, j'ai utilisé le jeu d'estampes More than chocolate que vous retrouverez à la page 33 du catalogue annuel 2017-2018. J'ai fait une boîte de chocolat. C'est une carte toute simple qui met en évidence le rouge, le blanc et la couleur Pépite de chocolat. J'espère que ma carte vous mettra l'eau à la bouche.

Voici ma création:



Matériel:

Appareil Big Shot (143263)
Poinçons Framelits Adorablement fougueux (141707)
Jeu d'estampes More than chocolate (143689)
Jeu d'estampes Éclosion d'amour (141054)
Papiers cartonnés Murmure blanc et Pépite de chocolat et Rouge rouge
Papier cartonné vélin (101856)
Tampons encreurs Pépite de chocolat et Rouge rouge
Marqueurs Stampin' Write pour le marqueur Rouge rouge (131259)
Bijoux classiques Perles (144219)
Ruban Extra-fin 1/8 Murmure blanc (144172)
Pistolet chauffant (129053)
Tampon encreur Versamark (102283)
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Blanc (109132)
Ciseaux à papier (103579)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.

Communiquez avec moi pour toute question ou pour commander.

Merci d'être passée et n'oubliez pas de visiter le blogue des démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006


LISTE COMPLÈTE DES BLOGUES

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

19 commentaires:

  1. Bravo! Une jolie carte en plein dans le ton!

    RépondreEffacer
  2. J'adore, tellement un bonne idée la boite de chocolat, en plus je l'ai et je ne l'ai pas encore utilisé !! Merci pour l'inspiration !!

    RépondreEffacer
  3. Ohhhhh WOW ! ta boîte de chocolat est tout à fait réussie !!

    RépondreEffacer
  4. Oh la la je n'avait pas remarqué ce jeu dans le catalogue... j'adore... et oui ca donne le gout de piger dans ta boite :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) C'est durant un spécial avant les fêtes que je l'ai remarqué.

      Effacer
  5. très jolie carte et une belle utilisation de ce jeu d'étampe!

    RépondreEffacer
  6. Une carte des plus originale! J'adore!!! Jamais je n'aurais penser reproduire une boîte de chocolat. Le tout est exécuter avec finesse et détail! Une carte moderne, épurée, classique et élégante comme je les aime!

    RépondreEffacer
  7. J'adore ta carte !!! Je trouve que ta boîte de chocolat est très bien réussi et c'est typiquement St-Valentin !
    Bravo

    RépondreEffacer
  8. Wow!! J'adore ta carte! Elle est très belle! Beaucoup de détails et très bien agencés! Superbe! :)

    RépondreEffacer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.