dimanche 25 mars 2018

Kit pour cartes Médaillons en tous genres

La promotion Sale-A-Bration offre des produits GRATUITEMENT pour chaque tranche d'achat de 60 $ ou de 120 $ selon l'article dans la brochure Sale-A-Bration. Parmi ceux offerts, il y a le Kit pour cartes Médaillons en tous genre. Ce kit contient tout le matériel nécessaire pour faire facilement 8 jolies cartes à volets dans les couleurs Explosion de baies, Sable du Sahara et Corail calypso. Plus bas, je vous partage la vidéo qui vous présente aussi ce kit. 

Kit pour cartes Médaillons en tous genre
147183

Je me suis amusée à faire deux cartes en suivant les instructions fournis et j'en ai fait deux autres avec ma touche personnelle en ajoutant des rubans. Sur une carte, j'ai estampé le voeu "Joyeux anniversaire" à l'endos d'une étiquette du kit en Corail calypso.




 J'ai également utilisé deux bases de cartes pour faire deux boîtes en suivant les instructions de la démonstratrice allemande Birgit Seidler. J'ai presque refait une de ses boîtes tandis que l'autre est ma création avec des éléments du kit et d'autres produits. 



J'espère que mes créations vous ont inspiré!

Je vous rappelle que la promotion Sale-A-Bration se termine le 31 mars!!!

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question et pour commander afin d'avoir le kit pour cartes Médaillons en tous genres ou toute autre prime Sale-A-Bration.
Je livre partout au Canada.

Merci de me visiter et de partager!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Voici la vidéo du Kit:

Vous pouvez mettre les sous-titres en français. (Petite roue quand vous êtes sur youtube)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.