mercredi 28 mars 2018

Stampin' Up! Carte avec le jeu d'estampes Pandas festifs

Le 31 mars sera la dernière journée pour obtenir des produits gratuits avec tout achat de 60 $ ou 120 $ selon le niveau dans la brochure Sale-A-Bration. Le jeu d'estampes Pandas festifs est un des articles de la promotion les plus populaires. J'ai fait des cartes et une vidéo que j'ai publié dans un article antérieur et aujourd'hui, je vous en partage une autre avec ce jeu d'estampes que j'adore.


Matériel:

Jeu d'estampes Pandas festifs (147313) GRATUITÉ SALE-A-BRATION
Papiers cartonnés Piscine party et Murmure blanc
Papier de la série Design 6 x 6 Fête de folie (145559)
Tampon encreur Noir nu d'Archives (140931)
Marqueurs Stampin' Write Limonade à la limette, Piscine party et Explosion de baies
Perforatrice Étiquette en fanion (ajustable) (138292)
Ciseaux à papier (103579)
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
Ficelle à rôti unie Murmure blanc (144172)

Vous aimez ma carte?
Merci de me laisser un petit mot en commentaire en bas et de partager.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour avoir un catalogue ou pour commander des produits et profiter de la promotion Sale-A-Bration pendant ces dernières journées!
Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.