lundi 26 mars 2018

Stampin' Up! Carte simplement formidable

Il reste 5 jours pour profiter de la promotion Sale-A-Bration! Je vous présente une carte que j'ai eu plaisir à faire avec deux belles primes de la promotion qui sont le jeu d'estampes Simplement formidable et les poinçons thinlits Tu es formidable. J'aime beaucoup ces deux produits pour les belles images et les lettres en cursives des mots autant dans les estampes que les découpes. Voyez plus bas, la vidéo de ces produits. Pour colorier mes fleurs, j'ai utilisé les marqueurs Stampin' Bends Fruits des bois clair et foncé. Ces marqueurs donnent de magnifiques résultats et sont faciles à utiliser. 


Matériel:

Jeu d'estampes Simplement formidable (147290) GRATUITÉ SALE-A-BRATION
Poinçons Thinlits Tu es formidable (147190) GRATUITÉ SALE-A-BRATION
Appareil Big Shot (143263)
Marqueurs Stampin' Blends Fruits des bois clair (144584) et foncé (144583)
Marqueurs Classic Stampin' Write Artichaut chaud et Brune dune
Papiers cartonnés Brune dune, Noir nu et Murmure blanc
Feuilles métallisées Or (132622)
Perforatrice Bordure de ruban décoratif (143721)
Poudre à gaufrage Stampin' Emboss Blanc (109132)
Formes laquées Métalliques (141678)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)

J'espère que ma carte vous a inspiré.
Merci de me laisser un petit mot en commentaire en bas.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Contactez-moi pour toute question, pour avoir un catalogue ou pour commander des produits et profiter de la promotion Sale-A-Bration pendant qu'il est encore temps!
Je livre partout au Canada.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Vidéo...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.